Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
29 avril 2010

2eme tour Cartoscrap

Coucou tout le monde , 

Aujourd'hui je reviens avec ma page pour le concours  de Carto scrap pour leur 2 ans j'ai donc passé le premier tour et pour ce second tour nous avions une dictée de Doado pour plus d'info c'est ici 

DSC01174

Déjà pas mal de page sur la galerie du site alors allé faire un petit tour ici .

Je reviens tres vite avec mes réa d'invitée du mois d'Amscrapgram .

Bisous céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! <br /> la photo est tres belle
L
Superbe page!!
E
une belle page avec des couleurs superbes!!!
I
Trop trop beau j'adore !!!
M
magnifique!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité