Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
17 juin 2011

Beaucoup de choses a vous montrer

Coucou de retour par ici , 

Je ne suis pas venu ici du mois de mai et voilà juin dejà bien entamé , pourtant j'ai scrapé a fond pourquoi les journée sont trop courte !!! Alors pour commencer voici un mini que j' ai fini debut mai c'est un mini de Patmiaou j'adore ses réa, le voici en photos :

DSC07008

DSC07009

 

 DSC07010

DSC07011 

 

DSC07012

 

 DSC07013

Alors vous en pensez quoi , il ma fallu un temps fou pour mettre ces 6 photos, quand je vois tout les réas que j'ai à vous montrer je ne suis pas sorti de l'auberge, alors ci tout marche bien je revient vite . 

bisous celine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton mini, les couleurs, les matières, j'adore.<br /> Bisou.
A
Il est magnifique ce mini, c'est vrai que Patmiaou fait des choses superbes... Je suis fan aussi. <br /> En tout cas, ta version est vraiment réussie.<br /> Pour les photos que tu charges, penses-tu à les redimensionner ? Si elles sont moins lourdes, elles passent plus vite dans le tuyau.<br /> Bon week-end <br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité