Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
14 mai 2009

Ma passion la photo ...

Coucou me revoilà avec l'intégralitée de mon projet pour le dernier tours du challenge Ml creation , il fallait faire : - 1 objet altéré ( mini, boite, autre,....) - De la feutrine - De la peinture - Des embellissements au choix - Du doodling - Le mot "Passion" doit s'y trouver au moins 1 fois. Donc aprés avoir chercher, chercher, pendant plusieurs jours voici se que j'ai fait je suis assez contente de moi et j'ai passé un super moment a le realiser, j'ai utilisé les nouveaux papiers de chez Gaïa collection "Tom et Louna" dessinée par Prisca un vrai bonheur j'adore. Donc place aux photos et dit moi ce que vous en pensez . ( cliquer sur les photos pour agrandir ) 101_4465 101_4466 101_4468 101_4474 101_4473 101_4469 101_4470 101_4482 Vous etes encore là , je vous dis a tres bientôt pour le résultat du challenge . celine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Vraiment magnifique ce mini!<br /> J'adore les couleurs et la douceur qui s'en dégage.<br /> Bises
P
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!! Quelle bonne idée !!! Bises à toi
V
C'est super !!!tu as très bien exploité les papiers de Prisca !!!<br /> Bravo<br /> bises<br /> Valérie
C
wahou! j'avais pas vu ca il est magnifique le projet, félicitation pour cette 2eme place tu mérite largement a+
C
Je viens de voir les résultats, toutes mes félicitations, ta réa est superbe !<br /> bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité