Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
21 mai 2009

les resultats sont tombés

Et bien voilà les résultats du challenge Ml création sont tombés hier , et c'est avec une grande joie que je vous annonce ma 2 ème place je suis super contente ci vous voulez voir les réalisations des autres participantes et connaître les lots c'est ici.

Je vous dis un immense MERCI pour tout les commentaires laissés sur mes réa du challenge et je vous dis a très bientôt avec de nouvelles réas .

bisous celine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super dis donc !! Félicitations, tes réas sont superbes, c'est mérité<br /> bisous
E
ET BIEN LA PROCHAINE FOIS C'EST LA PREMIERE PLACE!!!<br /> bisous<br /> KAREN
A
Parce que tu l'vaux bien !<br /> Deuxième place c'est une minimum... <br /> Félicitations !
L
Félicitation pour la 2eme place , un grand bravo.<br /> Biz loloharibo
L
oui j'ai vu ça!!! c'est super bravo!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité