Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
10 avril 2010

Une petite page !!!

Bonjour tout le monde voici ma dernière réalisation une page 30x30 pour participer au challenges de Cartoscrap a l' occasion de leur 2eme anniversaire il fallait suivre un sketch de Snoopie pour les consignes tous est ici .

DSC00817

DSC00820

J'ai réalisé la fleur selon Cynthia Dumont avec un tuto en image dans le dernier Esprit scrapbooking n°14 page 21 c'est du ruban de masquage et je doit dire que je suis assez contente du résultat .J'ai hate de connaître vos avis .

Demain départ de la maison vers 4h du mat direction Paris, c'est la première fois que je vais a version scrap donc j'ai hate!!!!

Gros bisous A+

celine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super réussie ta page céline jessie pose parfaitement et tu allé vendredi soir a aze pour la page bisous a+
L
Coucou, <br /> c'est une petite merveille cette page et les petites sur la photo sont trop trop mignonnes ... les petites bouilles !<br /> les couleurs sont classes et chaque détail est parfait !!!<br /> bizzzzzzzz à toi
M
superbe cette nouvelle page!!
E
tu veux mon avis, pfff comme Lalalie, je ne vais pas être très originale, cette page est superben la technique de la fleur est très bien réussie!!!!<br /> cool pour version scrap, avec Lalalie et les filles de la Dt et Céline, pfff je rale mais bon ici il fait 25°C donc j'en profite.<br /> bisous miss et à bientôt
A
Qu'est ce qu'elle est belle cette page !<br /> L'harmonie des couleurs est magnifique.<br /> Et ta fleur, je file feuilleter mon ES, j'ai dû passer à côté !<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée à Paris.<br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité